Discussion de forum
jvap
14-07-2019Sosheur occasionnel
Parcours Pass Evasion 2 dysfonctionnels
Bonjour. Je pars bientôt à l'étranger, hors Europe (Cap Vert). J'ai souscrit à une offre Sosh "de base" et en forfait bloqué (4,99€) dans le but de lui adjoindre un pass évasion 2, pour avoir un peu...
rolandK
14-07-2019Top Contributeur
Bonjour jvap Dans le cas d'un forfait 4,99 BLOQUÉ, il faut crediter au préalable son compte du prix du pass, car cela servira a le payer . En ce qui concerne la souscription; par ex depuis l'application "my sosh" il faut cliquer sur >Offre et options >Ajouter une option > International >Choisir pass évasion 2 >Choisir un des deux pass proposés >Choisir la date d'activation. La confirmation par SMS et mail arrive normalement la nuit suivant la souscription. Vous êtes peut être dans un cas particulier si vous venez de souscrire un forfait et voulez rajouter un pass.Votre contrat n'est peut être pas encore validé.
- jvap16-07-2019Sosheur occasionnel
Merci pour votre aide.
J'ai eu entre-temps un échange avec le support via chat.
La procédure proposée est assez différente. On m'a demandé de migrer mon offre sur l'offre équivalente non bloquée pour pouvoir commander le pass évasion (qui nécessite a priori un forfait non-bloqué). J'ai fait cette demande de migration (hier), par la fonction "changer de forfait" dans MySosh. Ce matin, j'étais passé sur cette nouvelle offre. Effectivement, je me suis retrouvé avec un parcours de commande du pass évasion beaucoup plus cohérent. En outre, je vois maintenant dans la section "mon offre et mes options" la description de ma souscription au pass évasion. J'ai demandé l'activation pour demain. On verra, mais je suis plus confiant.
Cordialement