Discussion de forum

Hdl
Sosheur occasionnel
12-12-2018
Résolu

Parution annuaire

Bonjour, je viens d ouvrir une nouvelle ligne mobile. Alors que je n'ai donné  le numéro  je reçois des appels publicitaires. Comment me retirer  de l annuaire  pour être  tranquille.  Merci pour votre réponse.  

• Bonjour Hdl.

Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez la marche à suivre pour gérer la parution ou non de votre numéro de mobile dans l'annuaire.

Bonne journée.

malia.

7 Réponses

Soraya1807
    Apprenti sosheur

Bonjour, 

je ne souhaite plus apparaitre sur l annuaire, je recois sans cesse des appels de demarchage ...

malgré toutes les liens envoyé sur ce forum, imppossible d acceder aux options sur mon espace client ! 

Besoin d aid3 svp ! 

Merci 

TD123
    Aspirant sosheur

Bonjour,

Je reçois plus appels pour démarchage, je ne souhaites plus être dans l'annuaire.
    La procédure suivante ne fonctionne pas : FAQ | Interdire la parution dans les annuaires et les services de renseignements

Je ne vois pas la partie "Téléphone par internet" dans la rubrique équipement.

Merci d'avance.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

MR4,

Ravi de vous avoir informé.

Bonne journée,

AlexandreK

malia
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Hdl.

Je vous invite à consulter cette page, vous y trouverez la marche à suivre pour gérer la parution ou non de votre numéro de mobile dans l'annuaire.

Bonne journée.

malia.

Hdl
      Sosheur occasionnel

Bonsoir, pour le moment je bloque les numéros d'appel publicitaires. Je vais voir comment evolu ce probleme. Merci pour votre reponse que je garde sous le coude au cas où. Bonne soirée à vous

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Soraya1807,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MR4,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK