Discussion de forum
Passage ADSL à Fibre - Conservation fixe
- 16-09-2024
Bonjour ChrisDID,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Comme vous l'a indiqué ziv et je l'en remercie 😀, pour qu'une portabilité soit conforme, il faut que celle-ci provienne d'un autre opérateur (qu'il y ait un changement d'opérateur).
Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité en restant chez le même opérateur.
Cependant, vous pouvez effectuer une migration d'offre de chez Sosh vers Orange en conservant votre numéro sans aucune contre-indication.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Bonjour ChrisDID,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Comme vous l'a indiqué ziv et je l'en remercie 😀, pour qu'une portabilité soit conforme, il faut que celle-ci provienne d'un autre opérateur (qu'il y ait un changement d'opérateur).
Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité en restant chez le même opérateur.
Cependant, vous pouvez effectuer une migration d'offre de chez Sosh vers Orange en conservant votre numéro sans aucune contre-indication.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Bel après-midi 🌞 à vous.
Marine 🌵
Contenu connexe
Passage ADSL à fibre : conservation de l'usage ADSL pendant l'installation Fibre ?
Bonjour, je suis en ADSL et, d'après mon espace client, je pourrais passer à la fibre avec l'offre à 24.99 (box S). Est-ce que je conserverai l'accès ADSL pendant le temps de l'installation de la f...Résolu3,4 kVues1like29Commentaires