Discussion de forum
Passage offre ADSL vers Fibre - Echange avec le service client compliqué...
Bonjour Stephrem85,
Merci pour ta réponse.
Mon dossier a un peu évolué sans que je fasse quoi que ce soit. J'avoue ne rien y comprendre...
J'ai reçu aujourd'hui une confirmation de commande box fibre par mail à 19h23 et un SMS à 19h29 pour le suivi de commande.
Donc j'ai bien deux suivis de commandes en cours pour deux box fibres (visiblement celle annulée n'est pas tant annulée que ça, et une seconde validée aujourd'hui qui sort de nulle part).
Incompréhensible ! Ca manque totalement de transparence et d'échange (le chat, plutôt que le téléphone, c'est désastreux)...
Merci d'avance.
Édit : Et sur le nouveau suivi de commande, j'ai installé l'intervention d'un technicien qui est programmé. Je n'y comprends vraiment plus rien... On parle bien du technicien qui ne faisait pas le raccordement d'après mon dernier chat ?
Bonjour,
Nouvelle avancée. Cette fois-ci, je vois bien une nouvelle offre fibre dans mon suivi de commande... Et j'ai reçu un SMS à l'instant me confirmant la venue d'un technicien le 23/07/2021.
Maintenant, serait-il svp possible de me confirmer ces points-là :
- La première commande est-elle bien annulée ?
- La seconde commande est-elle bien confirmée ?
- Me confirmer que ce qui a été convenu a bien été fait : frais de raccordement gratuits, boîtier fibre gratuit, pas de frais de mise en service et premier mois offert.
Merci d'avance et bonne journée.