Discussion de forum
Passage offre ADSL vers Fibre - Echange avec le service client compliqué...
bonjour DamienL85,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues et prends connaissance de votre demande.
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que l'offre ADSL est bien résiliée.
D'ici quelques jours, celle-ci apparaitra dans votre espace client comme ancien contrat.
Une facture de clôture, au prorata, sera éditée.
Les bons de restitution ont bien été édités et vous les recevrez par mail rapidement.
Le décodeur TV concernant votre offre Fibre est commandé, en cours de préparation. Un SMS vous sera envoyé dès que celui-ci sera arrivé en point relais.
J'espère avoir répondu à vos demandes.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Et c'est partiii ! On poursuit les déconvenues, devenues habituelles chez Sosh ! A chaque fois, on se dit qu'ils ne pourront pas faire pire, et puis si, ils parviennent toujours à faire encore plus surprenant !
Du coup, sachant que j'avais déjà une offre internet ADSL + option TV, que j'avais demandé à conserver l'option TV en passant sur la fibre (vous avez l'historique des tchats, faites-vous plaisir !), et comme votre collègue a été incapable de faire un remplacement de ligne, et a donc souscrit une ligne fibre en complément de ma ligne ADSL, sans résilier cette dernière (elle serait encore active si je n'avais rien demandé), vous vous doutez bien que je ne vais pas vous régler les 40€ de frais de mise en service du décodeur TV et que je prends cela pour un énorme foutage de gueule ? On remplace un décodeur par un décodeur hein, les génies...
Merci de bien vouloir rembourser ces frais. J'avais aussi négocié la première facture gratuite, mais vous me rembourserez la seconde hein, histoire d'avoir une facture sur un mois complet et non une facture partielle.
Je ne suis pas médium, mais j'annonce à une cote à 1.05 qu'à réception de la facture de clôture ADSL, Sosh va réussir à me pondre des frais de résiliation (alors qu'il suffisait de faire un changement de ligne) : on y croit, jamais déçu quand il faut taper dans l'incompétence !
- DamienL8509-08-2021Sosheur
Bien le le bonjour au plus grand cirque des fournisseurs d'accès internet ! :Amoureux:
Juste pour signaler que le mail de rappel avant mise en demeure du matériel que j'ai restitué le 31/07, c'est très classe quand on voit comment se passe mon dossier depuis le début.
Facturer c'est bien, avoir une prestation en face pour justifier une facturation c'est mieux.
Je réitère mais l'opposition du mandat de prélèvement va tomber, à ce rythme...