Discussion de forum
Passage offre ADSL vers Fibre - Echange avec le service client compliqué...
Bonjour Mathilde__D,
J'ai relu le sujet sommairement. Les mots sont peut-être durs, mais le vocabulaire est correct.
Il faut aussi comprendre le client qui souhaite juste migrer son offre ADSL vers fibre et qui subit toutes les déconvenues :
- Première commande annulée sans motif.
- Deuxième commande impossible à souscrire car mon interlocutrice ne comprenait pas qu'il me fallait l'intervention d'un technicien.
- Troisième commande finalement validée tant bien que mal, mais sans l'option TV, pourtant précisée à chaque sollicitation.
- Ajout de l'option TV avec facturation de mise en service alors que j'avais déjà l'option TV. Alors, certes, cela peut se rembourser, mais il a encore fallu que cette démarche vienne de ma part.
- Troisième commande qui a été mise en place en complément de ma ligne ADSL et non en remplacement, et aucun retour de Sosh, il a fallu une nouvelle fois que je fasse la démarche par moi-même (facturer une ligne ADSL et une ligne fibre au sein du même logement, ça ne vous choque pas Mathilde ?)
- Recevoir un mail de rappel avant mise en demeure alors que le matériel a été restitué avec preuve de dépôt le 31/07, quand on a été désastreux dans le suivi du dossier, c'est culotté, vous n'êtes pas d'accord avec moi Mathilde ?
Donc aujourd'hui, ce que je souhaiterais est, en fait, très simple :
- Que les engagements initiaux pris soient respectés (je ne vais pas revenir dessus, c'est l'objet du début du sujet : frais de raccordement, etc).
- Que les frais de mise en service du décodeur soient effectivement remboursés.
- Que le second mois d'abonnement soit effectivement remboursé lui aussi.
- Me confirmer la bonne réception du matériel restitué le 31/07 (je peux fournir la preuve de dépôt).
Merci d'avance...