Discussion de forum
Passage offre ADSL vers Fibre - Echange avec le service client compliqué...
Bonjour Monsieur Larignon,
Je suis totalement d'accord avec vous et je comprends votre sentiment vis à vis des différents dommages que vous avez rencontré.
Concernant la restitution de votre matériel, nous sommes le 10 Août, vous avez déposé votre matériel le 31/07, cela n'est pas alarmant que nous ayons pas d'information sur votre dossier concernant la réception de celui-ci.
Dans les mails de mise en demeure il vous ai bien précisé "Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier."
Concernant les frais de décodeur, j'ai immédiatement effectué un remboursement de 40 euros directement sur votre compte, vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile comme preuve.
En ce qui concerne les frais de raccordement, il y'en a pas, Orange offre le raccordement à la Fibre a tout ces clients.
Pour votre second facture, je ne peux effectuer une réclamation dès maintenant car elle n'est toujours pas édité pour le moment.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
J'ai fais du mieux que je pouvais pour vous apporté le plus de satisfaction possible, j'espère avoir répondu à toutes vos questions également.
Excellente journée à vous.
Mathilde