Discussion de forum
Passer d'ADSL à fibre, résiliation ne se fait pas
Bonjour francno60,
Je viens de procéder à la résiliation de la ligne 05******75 pour le 30/11/2021.
Vous recevrez une facture de clôture avec 50 € de frais de résiliation que je rembourserai suite contrat Fibre souscrit en double ( vous le verrez sur la prochaine facture Fibre).
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Cher Rizo
Ci joint le message envoyé le 13 aout, ce site est nul, on ne trouvait pas et on a sans doute fait une erreur ou bien c'est le service commercial sosh qui nous a appelé pour faire cette offre et on a pas compris, donc l'erreur n'est pas intentionnelle, j'attends de sosh qu'elle répare cela, remette notre numéro 05 56... sur notre ligne fibre, et annule les doubles facturations, le problème avec sosh c'est qu'il y'a zéro aide et service client et donc Sosh en profite pour surfacturer des choses. La preuve, 3 personnes répondent sur le forum à coté sans répondre à nos demandes et après les clients sonf des erreurs.
Bonjour,
Je suis abonné Sosh ADSL (sans TV donc à 19,99€/mois) et suis éligible à la fibre. Je n'arrive malheureusement pas à trouver un moyen de passer de Sosh ADSL à Sosh Fibre (Sans decodeur TV etc...). Pouvez vous m'aider ? Merci envoyé le 13 aout sur la communauté