Discussion de forum
Passer de Sosh à Orange avec le S23 Ultra
- 14-04-2023
Bonjour,
C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.
Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.
Bonjour,
Il faut demander à Orange. Je dirais que probablement pas.
Bon bah c'est vraiment nul Sosh. Pas de 5G, pas possible de passer chez Orange avec les offres ...
En plus impossible d'appeler Orange pour avoir un commercial. Le chat de Sosh me dit d'appeler le 3900 mais avec un numéro Orange car sinon ça ne marche pas et je ne connais personne qui est chez Orange. Donc impossible de voir avec eux.
Bref, je repars chez Bouygues dès la semaine prochaine...
- chantoine14-04-2023Top Contributeur
Bonjour,
C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.
Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.
- Thorm4214-04-2023Sosheur occasionnel
Je suis abonné Sosh et pas Orange.
Vraiment n'importe quoi cette politique. Passer d'une offre sans engagement à une offre avec engagement de 2 ans avec téléphone n'est pas récompensé et nous oblige à passer à la concurrence.
Sosh est sensée être une offre d'appelle qui te donne envie d'en avoir plus et donc de passer chez le vrai opérateur Orange.
Bref, je vais faire la demande de portabilité.
Je ne m'étais finalement pas assez renseigné avant de passer chez Sosh.
- ziv14-04-2023Top Contributeur
Tu as eu une confirmation à ce sujet ? Car nous, faut pas nous faire plus confiance que ça, on n'est que des clients Sosh comme d'autre, sur ce forum communautaire.