Discussion de forum
Passer de Sosh à Orange avec le S23 Ultra
- 14-04-2023
Bonjour,
C'est la même chose chez les autres : impossible d'accéder aux offres destinées aux nouveaux clients quand on l'est déjà.
Par contre vous pouvez basculer sans problème sur une offre Orange (au tarif hors promotion) en quelques clics dans votre espace client ou l'application MySosh, pas besoin de 3900.
OK.
Tu verras ailleurs que les promos de souscription dont tu viens peut-être de bénéficier sont, de la même manière, interdites aux clients.
Comme j'ai quitté Sosh, je suis nouveau client chez la concurrence.
En plus le téléphone et le forfait sont beaucoup moins chers.
Donc pas de regret.
- chantoine14-04-2023Top Contributeur
C'était donc logique de décréter que Sosh est nul alors que vous allez chez un autre opérateur nul puisqu'il empêche le même type d'évolution.
Moralité dans 12 ou 24 mois vous direz la même chose de l'autre opérateur et reviendrez.
Le principal c'est de "faire des phrases".
- ziv14-04-2023Top Contributeur
Bah, on est toujours gagnants à changer. La fidélité ça ne paie pas.
Mais inévitablement, si tu suis l'actualité de ton nouvel opérateur, tu verras défiler des promos inaccessibles, et tu voudras peut-être changer à nouveau.
- Thorm4214-04-2023Sosheur occasionnel
chantoine Je ne comprends pas votre réponse
Si je change d'opérateur c'est parceque je ne peux pas passer de Sosh à Orange comme nouveau client. Sosh n'est pas Orange, pour preuve on ne peut pas appeler le 3900.
Dire que les autres opérateurs sont nuls est assez bas et faux.
Si je rechange dans 2 ans, ça sera peut être pour Orange mais sûrement pas pour Sosh qui ne fait rien pour fidéliser ses clients.
Je rappelle que je voulais passez d'un abonnement low cost à un abonnement haut de gamme avec un des téléphones le plus cher du marcher. Être obligé de passer à la concurrence pour cela n'est pas normal.
Bonne continuation à vous chez Sosh.
- ziv14-04-2023Top Contributeur
Les règles sont les règles : pas de promo quand on migre depuis un autre forfait Sosh ou Orange (c'est le même opérateur, pas au même prix, pas avec le même niveau de service, forcément).
Un abonné Sosh ou Orange ne peut bénéficier ni des forfaits Sosh en promo, ni des forfaits Orange en promo. C'est symétrique.
Je confirme qu'il en est de même chez Bouygues/B&You et c'est sûrement pareil chez SFR/Red aussi.