Discussion de forum
Portabilité non prise en compte..
Bonjour,
Le 6 septembre ?
Je dirais que c'est un délai normal de transmission des informations entre opérateurs et de prise en compte de la régularisation.
Il y aura de toutes façons remboursement au prorata, c'est juste un décalage de trésorerie.
Bonjour Chantoine,
Merci de ta réponse,
Ce qui m'étonne, c'est que mes parents ont effectué la même opération, il y a 3 semaines et dès le lendemain de l'activation de la ligne téléphonique, ils ont reçu le mail de restitution des équipements livebox et la confirmation de résiliation de Sosh...
- chantoine19-09-2022Top Contributeur
Également vers Red ?
Une piste : la date de réinitialisation du forfait. Si la portabilité / résiliation se fait plus ou moins près de celle-ci, il est possible que le processus n'ait pas le temps de s'enclencher.
- LaurieS3319-09-2022Sosheur occasionnel
Oui également vers Red
Mes parents ont un "renouvellement" du forfait chaque 21 et portabilité red le 28 et mail de résiliation le 29.
Chez moi le 23, portabilité le 6 et rien..
J'ai comme un doute que Sosh n'est pas pris en compte la portabilité vu qu'il considère que je suis toujours "en cours d'installation"..
Contenu connexe
Nouvelle adresse mail comme identifiant non prise en compte dans l’application Mail
Bonjour à tous, J’ai récemment modifié l’identifiant de mon compte Orange, passant d’une adresse qui se terminait par “1” à une nouvelle adresse qui finit par “jeanne”. Je peux me connecter avec cet...Résolu2,7 kVues0like26Commentaires