Discussion de forum

LaurieS33
Sosheur occasionnel
19-09-2022

Portabilité non prise en compte..

Bonjour, 

Sosh a été incapable de me raccorder à la Fibre lors de mon déménagement (Technicien qui annule/ou ne vient pas !)

j'ai donc souscrit une offre fibre chez RedbySFR qui ont effectué la portabilité de ma ligne depuis le 06/09/22 hors Sosh continue à me facturer et n'a donc pas pris en compte la résiliation.

Merci d'avance pour l'aide..!

5 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

Bonjour,

Le 6 septembre ?

Je dirais que c'est un délai normal de transmission des informations entre opérateurs et de prise en compte de la régularisation.

Il y aura de toutes façons remboursement au prorata, c'est juste un décalage de trésorerie.

LaurieS33
      Sosheur occasionnel

Bonjour Chantoine,

Merci de ta réponse,

Ce qui m'étonne, c'est que mes parents ont effectué la même opération, il y a 3 semaines et dès le lendemain de l'activation de la ligne téléphonique, ils ont reçu le mail de restitution des équipements livebox et la confirmation de résiliation de Sosh...

chantoine
        Top Contributeur

Également vers Red ?

Une piste : la date de réinitialisation du forfait. Si la portabilité / résiliation se fait plus ou moins près de celle-ci, il est possible que le processus n'ait pas le temps de s'enclencher.

FredGer
    Webconseiller

Bonjour LaurieS33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Fred