Waloo157Apprenti sosheur27-04-2018Portabilité numéro espagnolBonjour,Je souhaite ajouter un contrat à mes contrats SOSH. Mais, je voudrais conserver le numéro espagnol créé chez un opérateur Espagnol.Est-ce possible ?Merci de votre réponse
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméstephremBoss sosheur27-04-2018Bonjour Waloo157 non ce n'est pas possible.
Contenu connexePortabilité numéro fixe Bonjour Ma portabilité ne fonctionne pas. Elle a dû être activée après la souscription à l'offre fibre. Puis annulée automatiquement sans aucune action de ma part. Relancée suite à ma demande a...RésoluNuméro de portabilités non effectué Bonjour, j’ai un soucis ma portabilités devait être effectuée hier je devais donc retrouver mon ancien numéro mais a ma grande surprise quand j’appelle ou j’envoie un sms, j’ai toujours le numéro pro...RésoluPortabilité et numéro provisoire. Bonjour, Je vais passer chez Sosh avec portabilité de mon numéro. J’ai reçu ma futur carte SIM et le mail avec toutes les informations. Il est écrit que lorsque j’aurai activé la nouvelle carte SI...Résolu