le 21-03-2026 08:55
Bonjour,
Mon mari et moi sommes d'anciens clients Sosh. Mon mari a pu obtenir un changement d'offre mobile à 50GO pour 9€99 sans engagement alors que moi je peux souscrire le même type de forfait mais... à 12€99 !!! Pourquoi ???
Merci de votre réponse !
Cordialement
le 21-03-2026 09:11
Bonjour,
Je vous propose plusieurs possibilités :
- parce qu'on lui a fait une faveur, et que les faveurs, par définition, ne s'appliquent pas à tout le monde,
- parce que ce n'était pas à la même date que votre demande, et que les conditions ont changé entre temps,
- parce que vous jugerez peut-être pertinent d'aller chez un autre opérateur (à la campagne, ou dans certaines zones touristiques, il est parfois judicieux qu'un couple ne soit pas chez le même opérateur, un réseau peut passer ou ne pas être congestionné et pas l'autre), au moins pour tester,
- parce qu'une fois chez l'autre opérateur vous pourrez alors revenir chez Sosh en tant que nouvelle cliente, et bénéficier (actuellement) d'un 5Go à 7€ ou d'un 150Go à 12€...
le 21-03-2026 09:05
Bonjour,
Ca fait plusieurs années que les opérateurs dans leur ensemble favorisent l'acquisition de clients à la fidélisation jugée non rentable. De nos jours, l'essentiel du catalogue de forfaits de Sosh est réservé à la nouvelle souscription, avec des possibilités de migration au compte gouttes, selon des critères non divulgués.
le 21-03-2026 09:11
Bonjour,
Je vous propose plusieurs possibilités :
- parce qu'on lui a fait une faveur, et que les faveurs, par définition, ne s'appliquent pas à tout le monde,
- parce que ce n'était pas à la même date que votre demande, et que les conditions ont changé entre temps,
- parce que vous jugerez peut-être pertinent d'aller chez un autre opérateur (à la campagne, ou dans certaines zones touristiques, il est parfois judicieux qu'un couple ne soit pas chez le même opérateur, un réseau peut passer ou ne pas être congestionné et pas l'autre), au moins pour tester,
- parce qu'une fois chez l'autre opérateur vous pourrez alors revenir chez Sosh en tant que nouvelle cliente, et bénéficier (actuellement) d'un 5Go à 7€ ou d'un 150Go à 12€...