Discussion de forum
Prélèvement frais de technicien injustifié
- 23-05-2022
Bonsoir,
comme je le savais, j’ai enfin eu réponse à mon problème via le service réclamation.
en effet j’avais raison, la personne locataire avant moi avait déjà payée les frais d’installation de la ligne (maison neuve) et donc c’est une erreur de la part de sosh lors de la demande de déménagement de ma ligne et de mon adresse postale avec une erreur de (numéro 10 au lieu de 11 )ce qui a induit en erreur sosh et donc à engendrer le paiement de ses frais alors qu’ils n’avaient pas lieu d’être.
le remboursement est acté.
Mr chantoine , prenez en note si jamais vous avez un autre cas à conseiller afin de répondre correctement à la demande.
Mr Thomas_Smerci pour votre aide
Bien cordialement
Même si la personne était abonnée chez Sosh, il y a intervention d'un technicien quand elle résilie... et nouvelle intervention quand on raccorde à nouveau le logement.
Vous êtes au courant du tarif d'intervention pour un serrurier même honnête alors que la serrure est là et qu'il arrive à ouvrir une porte en 2 minutes ? Ou d'un artisan ?
Qu’On paie des frais d’ouverture ok c’est à hauteur de quelques euros mais payer un technicien 119 euros alors qu’il n’y a ps eu de construction de ligne puisque elle était déjà là la ligne c’est un prélèvement abusif.
- chantoine22-05-2022
Top Sosheur
C'est forfaitaire.
Et pas bonjour non plus.
Contenu connexe
Problème non-restitution matériel et prélèvements injustifiés après résiliation – URGENT
Bonjour à tous, En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans u...Résolu2,7 kVues0like11Commentaires