Discussion de forum
Solene2202
10-10-2018Apprenti sosheur
Première connexion espace client
Bonjour comment peut on créer un mot de passe pour accéder à notre espace client ? Doit on attendre que la portabilite soit faite? Ou peut on le faire même avec le numéro temporaire ? Merci à vous
5 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour Solene2202
Le mieux est d'attendre 48h après la portabilite pour avoir accès a son espace client. - Solene2202Apprenti sosheurBonjour rolandK est ce que on va m’envoyer un code provisoire pour se connecter à mon espace client ? Si oui à quel moment?
- rolandKTop ContributeurSolene2202
Le mieux est de télécharger l'application "my sosh" connecté en 3G ou 4G.
Renseigner votre numéro de mobile
Cliquer sur "mot de passe oublié" - Solene2202Apprenti sosheurJe viens de le faire avec mon adresse mail il me dit que mon adresse mail ne correspond pas à une adresse orange et avec le numéro de téléphone je ne reçois pas le sms du coup je vais attendre la portabilité elle doit être active à partir du 18/10
- Solene2202Apprenti sosheurJ’ai enfin réussi 😊 j’ai attendu deux jours j’ai fais mot de passe oublier et là enfin j’ai reçu le code par sms j’ai pu crée mon espace client sosh👏🏻 Malgré que la portabilite ne soit ma activé encore. En tout cas merci quand même d’avoir pris du temps pour essayer de m’avoir aider bonne soirée à vous