Discussion de forum
PASSINTERNET
10-07-2018Sosheur occasionnel
Problème Pass internet 1GO 5€
Bonjour, Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur. J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo ...
Kevin T
18-07-2018Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass 200 mo deux fois puisque la première fois je n'ai pas reçu le sms de commande comme quoi il serait activé. Donc je souscris une 2eme fois ce pass par le #123# en pensant que je recevrai un SMS, au final je n'ai rien reçu et donc mes 400 mo ne marchent pas étant donné qyz
J'ai souscrit à un pass 200 mo deux fois puisque la première fois je n'ai pas reçu le sms de commande comme quoi il serait activé. Donc je souscris une 2eme fois ce pass par le #123# en pensant que je recevrai un SMS, au final je n'ai rien reçu et donc mes 400 mo ne marchent pas étant donné qyz
Kevin T
18-07-2018Sosheur superactif
J'ai souscrit à un pass 200 mo deux fois puisque la première fois je n'ai pas reçu le sms de commande comme quoi il serait activé. Donc je souscris une 2eme fois ce pass par le #123# en pensant que je recevrai un SMS, au final je n'ai rien reçu et donc mes 400 mo ne marchent pas étant donné que je n'ai pas reçu le SMS d'activation, peut-on confirmer que c'est le cas? Merci de m'aider
- lesnox18-07-2018Top Contributeur
Bonjour Kevin T,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat ou via Twitter en DM si vous avez un compte.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox