Discussion de forum
Problème de livraison Livebox
Bonjour,
Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :
Historique :
Commande fibre passée le 02/12
- Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »
- Le 08/12 : après 3 chats « insistants », le colis est enfin récupéré par Chronopost
- Le 11/12/ : « Colis retardé durant l’acheminement ». Par sécurité, Je décale une 1ère fois le RdV avec le technicien
- Le 16/12 : appel à Chronopost qui m’indique un retard, mais également un probable dysfonctionnement : Sosh, en tant qu’expéditeur doit lancer une réclamation chez chronopost.
- Le 16/12 : 2 heures de chat stériles où j’ai répété 3X les mêmes informations, avec comme seule réponse «rassurez-vous, tout est en cours »
- Le 17/12 : aucun changement sur le site de chronopost. Par sécurité, j’ai à nouveau décalé le RdV avec le technicien.
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide
Bonjour Micrh67,
Je suis ravie de lire que vos équipements sont livrés et viens de demander à nos services techniques, s’il est possible de rétablir la date du 22 décembre pour l'installation de la Fibre à votre domicile. Malheureusement, je ne peux pas vous garantir cette date, elle a sans doute été attribuée pour une autre installation, je suis navrée.
Concernant, la réexpédition des équipements, je vous invite à ne pas aller les chercher, ils seront renvoyés automatiquement dans nos entrepôts.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.Patricia
Bonjour Micrh67-1,
Me revoilà sur le bon fil.😊✔️Je vois que vous avez retiré une Livebox S au Super U le 3 décembre. Suite à l'annulation de votre commande, vous avez conservé cette Livebox, et une seconde est actuellement en attente à votre point relais.
Je vous confirme que vous n'avez pas besoin de récupérer cette seconde Livebox. J'annulerai le bon de relance concernant la première dès que la mise en service sera effectuée à votre domicile.
✔️Concernant votre adresse, l'important est le point de branchement et il ne devrait pas y avoir de problème pour votre voisin car chaque logement a droit à une connexion.
✔️Il est préférable de nous retourner le contrat reçu daté et signé pour valider votre offre.✔️Pour le remboursement de vos frais, il faudra remplir le formulaire en ligne Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh.
J'espère avoir répondu à vos attentes et je reviendrai à l'issue de votre rendez-vous, pour m'assurer que tout fonctionne.
Je vous souhaite une agréable journée et une très Belle Année 2026.✨✨
RizoBonjour Micrh67-1,
👉🏻 Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire concernant la conservation de votre numéro de téléphone.😊
👉🏻J'ai également fait le nécessaire pour le bon de restitution de la Livebox que vous détenez.😊
👉🏻Concernant votre adresse, rassurez-vous, c'est le point de branchement qui est déterminant. Chaque logement dispose de sa propre connexion.✅
👉🏻Je vous conseille de signer et de nous retourner le contrat en version papier.
👉🏻 Pour obtenir le remboursement de vos frais de résiliation, il est nécessaire de remplir le formulaire dédié dès la réception de votre facture de clôture : Offres de remboursement sur les Forfaits & Abonnements - Sosh.
Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 08/01 pour faire le point ensemble.🫱🏼🫲🏼
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Bonjour Micrh67,
Je vous propose de vous connecter en utilisant la dernière adresse mail que vous avez reçue. Lors de votre tentative de connexion, vous pourrez demander l'envoi d'un code d'initialisation par SMS, ce qui vous permettra de créer votre mot de passe de manière sécurisée.
En ce qui concerne la date et l'heur de votre rendez-vous, un technicien se présentera chez le client le vendredi 23 janvier entre 09h30 et 12h30.
Je garde votre dossier en suivi, nous nous retrouvons à la suite de cette date pour faire le point.
Je reste disponible en cas de besoin, excellente journée.
Rehana
Micrh67 c'est précisément pour cette raison que nos techniciens vous contacteront dès qu'un rendez-vous sera disponible, sans vous en proposer un nouveau immédiatement. Nous souhaitons éviter que les problèmes rencontrés précédemment ne se reproduisent.
Nous reviendrons vers vous dans 15 jours pour faire le point sur votre situation.
Passez une excellente soirée.
JessBonjour Micrh67
Votre suivi de commande indique qu'un point sera fait par nos équipes le 13 février, je reviendrai donc vers vous à ce moment-là.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Parfait Micrh67, je reviens vers vous également après votre Rdv d'installation pour m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste disponible si entretemps vous souhaitez obtenir d'autres informations.
Très bonne soirée.
SandraMicrh67
Je vous rassure c'est normal pour l'instant, la portabilité est en cours :ClinDoeil:
Belle fin de journée.
LauraMicrh67, Je vous remercie de votre retour.
Je viens de valider la remise de 24.99€ proposée par Thomas. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
86 Réponses
- Micrh67Sosheur hyperactif
Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité.
Passez une belle soirée
Michel
- Yoan_CWebconseiller
Bonsoir,
Merci pour ce retour. Je viens de soumettre la demande de prise en charge.
Vous recevrez un SMS et/ou un email de confirmation. 📲📩
N'hésitez pas à me contacter pour toute autre question.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente soirée.🌇
Yoan - Micrh67Sosheur hyperactif
Bonjour,
Je viens de réceptionner la facture du mois d'avril. Les différents avoirs ont été retirés, c'est parfait, néanmoins la facture comporte une erreur : il y figure 39 euros de frais de mise en service. Le contrat que j'ai signé ne comporte pas ce type de frais .
Merci de corriger.
Belle journée à vous
Michel
- Yoan_CWebconseiller
Bonsoir Micrh67,
Je vous retrouve comme convenu, je constate que votre activation de tv sur mobile n'a pas été finalisée et j'en suis navré.
Je viens de relancer le service concerné pour cela, je reviens vers vous demain pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
- Karim_ZWebconseiller
Bonjour Micrh67
J'ai bien votre commande pour L'option Orange TV sur mobile du 13 mars.
Cela peut prendre quelques jours pour qu'elle soit activée. Vous recevrez un SMS une fois que ce sera le cas.
Je surveille votre dossier et reviens vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Micrh67Sosheur hyperactif
Bonjour,
Merci pour votre message.
Un dernier doute : j'ai souscris le 13/03 à l'option gratuite qui doit me permettre de regarder la TV sur mon téléphone portable. J'ai eu la confirmation de la commande, mais jamais d'autres informations. Normal ? sinon quelle est la marche à suivre ?
Passez une belle journée
Michel
- Micrh67Sosheur hyperactif
Bonjour
merci pour votre réponse et votre réactivité.
j’espère que le dossier est définitivement réglé.
J’accepte et vous remercie pour le geste commercial.
Belle journée
Michel
- Thomas_SWebconseiller
Bonjour Micrh67,
Je vous présente mes excuses pour cette relance automatique. Soyez rassuré, nous avons bien pris les mesures nécessaires pour annuler ce dossier de retour de matériel.
Cette relance résulte simplement de la suppression de l'option TV, validée hier seulement.
Je vous présente encore mes excuses pour ce nouveau désagrément. 😥
Tout semble maintenant rentré dans l'ordre. 😊
Pour compenser ces différents désagréments, je vous propose de valider une remise d'un mois offert (soit 24,99 €) qui viendra en déduction de votre prochaine facture. Cette proposition vous convient-elle ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas