Discussion de forum
Problème paiement sim
- 22-02-2021
Je suis désolé Pedro_C .. mais vous pensez que votre réponse, 5 jours après le problème de david781 apportera quelquechose ??
Cette situation est vraiment triste... Il n'y a personne aux commandes.. Et une carte bancaire qui est acceptée sur tous les autres sites internet ne passe pas sur le site de Sosh, et il faudrait en utiliser une autre ? C'est ridicule..
Ces refus bancaires auprès de la plateforme de paiement Sosh durent depuis des mois et des mois (de mémoire j'avais déjà eu le problème par le passé, mais je n'en ai pas les traces), et est une très mauvaise expérience utilisateur pour la marque ! Vous avez un problème, mais personne ne pourra vous aider.
Alors la meilleure réponse => se tourner vers une offre concurrente
Bonsoir julien142,
Avez-vous éventuellement essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
Bonsoir AlexandreK
Bonne idée.. mais non, sur le moment je n'ai pas pensé à utiliser un autre navigateur, ni à désactiver le bloqueur de publicité, ni utiliser la navigation privée.. bref je suis partie d'une idée que le site Sosh était standard.. ce n'est peut être pas le cas effectivement...
Ma session de paiement a expiré, je me retrouve maintenant dans une situations délicate : j'ai signé un contrat de ligne mobile avec un transfert de ligne, dont je n'ai pas pu valider le paiement des frais de dossier (hum hum) pour l'envoi d'une e-sim.
Loic du chat m'a conseillé d'attendre des nouvelles de Sosh (email?) pour éventuellement retenter ... je suis moyennement confiant...