Discussion de forum
Problème paiement sim
- 22-02-2021
Je suis désolé Pedro_C .. mais vous pensez que votre réponse, 5 jours après le problème de david781 apportera quelquechose ??
Cette situation est vraiment triste... Il n'y a personne aux commandes.. Et une carte bancaire qui est acceptée sur tous les autres sites internet ne passe pas sur le site de Sosh, et il faudrait en utiliser une autre ? C'est ridicule..
Ces refus bancaires auprès de la plateforme de paiement Sosh durent depuis des mois et des mois (de mémoire j'avais déjà eu le problème par le passé, mais je n'en ai pas les traces), et est une très mauvaise expérience utilisateur pour la marque ! Vous avez un problème, mais personne ne pourra vous aider.
Alors la meilleure réponse => se tourner vers une offre concurrente
Bonsoir julien142,
Avez-vous éventuellement essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
4 Tentatives pendant 5 jours.
Sur différents navigateurs, avec désactivation des adblockers.
Dernière tentative ce matin, Firefox et mode privé, donc logiquement pas de pb.. Déroulement de l'abonnement jusqu'au paiement CB, et là message de sosh comme quoi la transaction est refusée (comme mon premier message)... C'est moche..
J'ai contacté le support Tchat, qui m'a conseillé de changer de navigateur, et de réessayer dans 24h... C'est encore moche...
Au moins si les conseillers du tchat pouvait récupérer ce genre d'infos.
On a vraiment l'impression d'être dans une société complètement déshumanisée.. c'est vraiment triste.
Je viens de prendre un abonnement chez un concurrent, visiblement il n'était pas allergique à ma carte bancaire.
Je ne vais pas pouvoir passer chez Sosh, et on ne saura pas pourquoi...
- bouissar19-01-2021Aspirant sosheur
j'en suis là également ... 3 navigateurs différents et toujours le même résultat.
C'est tout de même hallucinant que Sosh perde des clients de cette manière ... - julien14221-01-2021Apprenti sosheur
Effet bonus, a priori le fait d'avoir réalisé différentes tentatives d'abonnement chez Sosh avec mon numéro m'ont placé dans un fichier de client "à risque".
Et j'ai du consulter plusieurs opérateurs pour pouvoir prendre un nouvel abonnement (qui n'utilisait pas ce fichier visiblement)....
Bienvenue dans la vie du tout numérique !!!:-(((((