Discussion de forum
Réclamation déménagement
- 15-11-2020
Bonjour,
ma ligne internet a été activée à mon nouveau domicile.
Tout est réglé !
Au 3976 dites panne internet.
Merci pour ce retour.
Ma demande de déménagement étaiet BLOQUEE ?!
Pour "aller plus vite", on m'a résilié mon ancien contrat et m'a fait souscrire un nouvel abonnement boîte sosh.
Par contre, je n'ai toujours pas d'internet à domicile pour le TELETRAVAIL.
J'ai une ligne mobile SOSH. Le service client m'a dit que peux bénéficier de 200G supplémentaires.
Comment faire svp ?
Cordialement.
- stephrem8512-11-2020Top Contributeur
Contactez le tchat pour demander les 200go.
- Eugene912-11-2020Mini sosheur
Re-bonjour,
j'ai eu le tchat. Impossible de me rajouter les 200 gigas car cela bloquerait la livraison de la livebox. Quel est le rapport ?
C'est honteux ! Je fais les démarches en tant et en heure le 22/10/20 pour avoir internet pour le demenagement au 07/11/2020.
Le transfert est bloqué par SOSH et on ne sait pourquoi. Le 3976 a refait un nouvel abonnement avec livraison de matériel. Services actifs prévus le 21 novembre.
On me dit de demander au tchat en attendant les 200 gigas pour télétravailler et le tchat dit que c'est n'est pas possible.
j'ai 3 lignes mobiles SOSH chez vous.
C'est scandaleux !
- stephrem8512-11-2020Top Contributeur
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Contenu connexe
Ligne déconstruite, déménagement impossible, frais 119 € - Réclamation impossible
Bonjour, Pour commencer, il est merveilleux de voir que je ne peux pas déposer une réclamation, j'ai le message : La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer. Ça semble être tr...Résolu2,9 kVues0like10Commentaires