Discussion de forum

Mupot1
Apprenti sosheur
24-06-2019
Résolu

Réclamation forfait 9,99e 100mo

Bonjour,
Je souhaite ouvrir une réclamation car j'ai souscris l'offre spécial à 9,99e et 50go internet au lieu de 24,99e et je me retrouve avec le forfait à 9,99 avec seulement 100mo d'Internet !!! Merci de me montrer votre bel esprit commercial pour résoudre ce gros problème.
  • Mupot1 Bonjour,

Je vous invite à consulter cette réponse correspondant à votre demande au sujet du positionnement de votre offre.

Vous pouvez également déposer votre demande en ligne directement depuis le formulaire à votre disposition.

Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

1 Réponse

Franck_
    Ancien intervenant Sosh

Mupot1 Bonjour,

Je vous invite à consulter cette réponse correspondant à votre demande au sujet du positionnement de votre offre.

Vous pouvez également déposer votre demande en ligne directement depuis le formulaire à votre disposition.

Pour l'ensemble des manipulations en ligne, nous préconisons de faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_