Cédric3Aspirant sosheur22-12-2019Résiliation Bein Sport Bonjour, je souhaiterais résilier l'option Bein Sport. Impossible via la gestion des options Sosh. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ?
tom42Top Contributeur22-12-2019Bonsoir Cédric3 Si vous avez le décodeur TV, vous avez la possibilité de résiliser via celui-ci.
Contenu connexeRésiliation abonnement bein sport Bonjour, je me suis aperçu que mon père avait un abonnement bein sport (lui aussi l'a découvert) alors qu'il ne la pas demandé vu qu'il ne sais même pas ce que c'est . Il a du cliquer au mauvais end...RésoluBein sports option tv Bonjour Je suis abonné internet sosh fibre, je ne possède pas de décodeur tv ni d'option payante pour la tv sur android tv. Je voudrais m'abonner sur l'option Bein Sports (15 eur/mois) et je voudra...RésoluSouscription beIN SPORTS non fonctionnelle depuis le 21 décembre Bonjour, J’ai souscrit à beIN SPORTS via ma TV le 21 décembre, mais l’abonnement n’apparaît toujours pas sur mon écran et je n’ai pas accès aux chaînes, alors que le service est bi...Résolu