Discussion de forum
Résiliation Option Tv
- 22-11-2018
Bonjour STALH ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Gabneum et navré pour le délai de réponse.
Je viens de faire le nécessaire, votre option TV est résiliée. Vous recevrez prochainement un bon de retour prépayé pour déposer le matériel en relais colis.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu
J'ai demandé la résiliation le 18/07 soit le jour de la mise en service de ma box. Or j'ai reçu une première facture ou l'option TV m'a été facturée. Merci de me faire un avoir de cette somme et de me confirmer
- labougeotte27-07-2019Top Contributeur
Bonsoir déjà !
Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu258Vues0like5Commentaires