Discussion de forum

Avatar de Tommy08
Tommy08
Apprenti sosheur
31-01-2023

Résiliation abonnement Soch

Bonjour, je voudrais résilier le compte Soch de ma fille qui ne l'utilise plus depuis plusieurs mois. Ce compte avait été ouvert dans une boutique Orange mais ces derniers ne veulent pas prendre la résiliation. Que dois-je faire ? Impossible d'annuler le forfait sous "Mon compte Orange". Merci.  

3 Réponses

  • Avatar de rolandK
    rolandK
    Top Contributeur

    Bonjour Tommy08

    C'est un forfait mobile ou internet Orange ??

    Ou un forfait mobile ou un abonnement  internet chez Sosh ??

     

    Normalement, les boutiques Orange ne vendent pas d'abonnements Sosh. 

    Si c'est un abonnement Orange, la je ne comprends plus. . 

  • Avatar de Khalid_A
    Khalid_A
    Webconseiller

    Bonjour Tommy08,

    Je vous remercie pour votre confiance. 

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Khalid 

  • Avatar de Tommy08
    Tommy08
    Apprenti sosheur

    Bonjour, j'ai communiqué par messagerie Chatbot via Soch.fr. Une personne (Blandine) m'a écrit qu'elle prenait en charge la demande de résiliation et m'a certifié que le nécessaire serait fait ? Aujourd'hui je m'aperçois que le ***********est toujours en ligne. C'est un compte Soch ouvert pour ma fille ****************** via mon compte orange *********** ******************************* il y a plusieurs années ( plus de 10 ans) en agence Orange. Il faut croire qu'a l'époque les comptes Soch étaient ouverts en agence Orange. De plus, ce compte ************* apparait bien sur mon interface "mon compte orange". C'est très compliqué comme situation. De plus ce compte ne fonctionne plus du tout depuis plusisurs mois et ma fille à ouvert un autre compte chez Orange.

    Je vous remercie si vous pouvez intervenir. Je reste à votre disposition. *****************

     

    • [EDIT : Merci Tommy08  de ne pas afficher de données personnelles en public].