Discussion de forum
Résiliation forfait mobile non prise en compte
- 26-08-2019
ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant des modalités au sujet de la résiliation d'un forfait mobile.
Nous restons à votre écoute et disposition (auquel cas validez directement depuis cette réponse).
Bonne fin d'après-midi.
Franck_
Bonjour,
J ai exactement le même problème qui est survenu sur ma résiliation. J ai reçu un e-mail de confirmation de la part de Sosh me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu elle sera effective le 08/10/2019. Or je n ai pas reçu de facture récapitulative avant la réelle résiliation. Pire, je me suis fait débiter le mois d octobre et je vais me faire débiter pour le mois de novembre !!! A quoi sert de mettre en place une résiliation par internet si elle ne fonctionne pas?!
- lamelane9403-12-2019Sosheur junior
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Alexandre147 : demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019.
À ce jour 03/12/2019, je suis toujours débitée. Je demande donc la résiliation immédiate et réelle de mon forfait avec remboursement des mois de novembre et décembre prélevés à tort. C'est du vol pur et simple !
Alexandre147 a écrit :Bonjour,
J ai exactement le même problème qui est survenu sur ma résiliation. J ai reçu un e-mail de confirmation de la part de Sosh me disant que ma résiliation a bien été prise en compte et qu elle sera effective le 08/10/2019. Or je n ai pas reçu de facture récapitulative avant la réelle résiliation. Pire, je me suis fait débiter le mois d octobre et je vais me faire débiter pour le mois de novembre !!! A quoi sert de mettre en place une résiliation par internet si elle ne fonctionne pas?!
Alexandre147 a écrit :Bonjour,
- lamelane9403-12-2019Sosheur junior
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qu'Alexandre147 : demande de résiliation effectuée le 28/09/2019 avec effet au 08/10/2019. Seulement, aujourd'hui 03/12/2019, je suis toujours prélevée.
Je demande donc la résiliation réelle de cette ligne et le remboursement des mois de novembre et décembre prélevés à tort. C'est du vol pur et simple !
Contenu connexe
Comment résilier mon forfait mobile Sosh ?
Bonjour, Comment faire pour résilier mon offre mobile?Résolu72 kVues1like5Commentaires