Discussion de forum

Farida38
Apprenti sosheur
08-12-2021

Résiliation non prise en compte

Bonjour, 

j'ai souscrit une offre fibre chez SFR qui a effectué la portabilité de ma ligne depuis le 27/10/21 hors Sosh continue à me facturer et n'a pas pris en compte la résiliation.

J'essaye en vain de joindre un conseiller par ail ou téléphone impossible. Comment faire ???

10 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour Farida38 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Mathilde__D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Farida38,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Farida38
      Apprenti sosheur

Mathilde__D  a écrit :

Bonjour Farida38,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde

Bonjour 

le lien ne fonctionne pas 

comment vous joindre?

Farida38
        Apprenti sosheur

J'ai pu finalement vous communiquer les infos, j'attends votre retour

Karim_Z
    Webconseiller

Bonjour Farida38 

Je vous remercie pour les informations communiquées.

Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.

Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.

Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Karim

Farida38
      Apprenti sosheur

Karim_Z  a écrit :

Bonjour Farida38 

Je vous remercie pour les informations communiquées.

Votre ligne Sosh est toujours en service et facturée alors que nous avons reçu la demande de résiliation suite au changement d'opérateur.

Je suis navré de ce dysfonctionnement. J'envoie votre dossier au service réclamation afin que la ligne soit résilié dès que possible et que vous soyez remboursé sur la facture de clôture d'un éventuel trop perçu.

Vous aurez une confirmation de la part du service réclamation dès que cela aura été pris en compte.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Karim

Tout est clair, par contre j'espère que cela va aboutir. 

Karim_Z
    Webconseiller

Farida38 

Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Farida38
      Apprenti sosheur

Karim_Z  a écrit :

Farida38 

Soyez rassurée, il n'y a aucune raison que vous n'obteniez pas gain de cause.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Comme je le craignais je viens de recevoir un message me confirmant ma résiliation au 20/12 ???? Pouvez-vous m'expliquer ?

• Bonjour Farida38,

je prends la suite de mon collègue Karim au sujet de la résiliation de votre offre qui n'a pas été effectuée suite à la portabilité de votre numéro.

Je vous confirme que votre dossier a été communiqué ce jour à notre Service Réclamations, afin d'exposer la situation et demander le remboursement de ce que vous avez réglé depuis votre date de portabilité.

Je vous remercie pour votre patience, et vous souhaite une bonne soirée, 

Florence