Discussion de forum
as2000
10-03-2019Sosheur occasionnel
Résiliation option TV
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon option TV avec un conseiller, comment fait-on svp ?
Cordialement
7 Réponses
- TribbianiSosheur hyperactifHello,
Pour contacter un conseiller, rdv sur http://assistance.sosh.fr, mot clé "résiliation".
Vous aurez alors accès au chat de votre service client.
Cdt - as2000Sosheur occasionnelOui sûrement mais il paraît qu'il faut attendre que le bouton rose en bas de page apparaisse... Pour l'instant je n'ai eu cette chance
- TribbianiSosheur hyperactifOui, les conseillers ont le droit à un jour de repos chaque semaine. Le dimanche.
Le service est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi.
Vous devriez avoir cette chance demain... - TribbianiSosheur hyperactifSinon, le bouton est jaune aussi.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour as2000
Oui, la vignette contact est bien rose depuis l'espace client, suivi conso et n'apparaît qu'aux heures d'ouverture . - as2000Sosheur occasionnelExcusez moi je croyais que l'esclavage était encore de rigueur...
Merci pour vos réponses je retenterai ma chance demain.
Bonne soirée à vous - as2000Sosheur occasionnelDonc effectivement il est facile d'avoir un conseiller sauf si on passe par la case résiliation
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu265Vues0like5Commentaires