Discussion de forum
Résiliation option
- 06-11-2018
Bonjour Zeemanette08 ,
Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Bonjour Zeemanette08 ,
Je constate que vous avez réussi à faire votre modification de forfait le 03/11. De plus, une réclamation est en cours pour le retrait le l'option. Un geste commercial de 25 euros sur votre prochaine facture vous a été accordé.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Bonjour,
J'ai souhaité ajouter un pass international 7 jours pour notre voyage du 9 mars prochain. Or, je n'ai pas pu choisir de date de démarrage. Le forfait a été directement activé à partir de ce 03 Mars, soit 6 jours avant mon départ pour un pass de 7 jours! Je cherche donc à résilier l'offre mais impossible l'offre est signalée active. Comment la reporter pour un démarrage le 9 mars???
Cordialement,
E Robin
- PhilippeRht15-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je souhaite me désabonner de l'option 2GO sur mon forfait mobile, mais impossible de modifier quoi que ce soit sur mon contrat ou dans gérer mes offres.
Contenu connexe
Résiliation option tv
Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merciRésolu258Vues0like5Commentaires