Discussion de forum
ssenesi
25-03-2019Sosheur occasionnel
Résilier La Boite Sosh, impossible ?
Bonjour Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien Le contexte : mon nouvel...
- 26-03-2019
Bonjour ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura - 27-03-2019Bonjour sensei
Sur le faq que vous citez, il est bien indiqué
Inutile de résiliser
Inutile de résiliser
Si vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?
Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
Ce qui veut dire portabilité = résiliation.
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.
Laura_M
26-03-2019Webconseiller
Bonjour ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Marie0307
22-07-2020Aspirant sosheur
Bonjour, pour moi c'est pareil je cherche à résilier mon contrat internet tv sosh maison mais impossible et je n'arrive pas à avoir un conseiller. Je suis vraiment dans l'embarras.