Discussion de forum
Résilier La Boite Sosh, impossible ?
- 26-03-2019
Bonjour ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura - 27-03-2019Bonjour sensei
Sur le faq que vous citez, il est bien indiqué
Inutile de résiliser
Inutile de résiliser
Si vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?
Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
Ce qui veut dire portabilité = résiliation.
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.
Je cherche depuis un moment déjà à résilier ma boîte Sosh, en raison d’un déménagement... la démarche est tout simplement impossible à faire.
Un service client de qualité pour aider dans ce genre de situation ? (L’expérience Client que vous mettez en avant devient inoubliable à mauvais titre).
Merci par avance pour votre retour,
Bonjour,
Excusez-moi, je débute sur le forum. Je vois que votre message est ancien, mais je ne vois pas la réponse qui vous a été faite et ça fait 1 heure que je cherche à trouver une réponse à ma question, qui ressemble à la vôtre. Je n'arrive pas à trouver le moyen de contacter un web-conseiller. D'après les messages que je lis, il ne faut pas que je m'énerve au bout d'1 heure de recherche SEULEMENT;
Pas moyen d'avoir qqu'un au 39-76, pas moyen de "chatter avec un conseiller" pour je ne sais quelle raison. Evidemment, il y a un tas de causes affiché qui donne l'impression que Sosh évite au maximum l'accès facile à un conseiller en direct.
Néanmoins, je lance une bouée à la mer. Si quelqu'un veut bien me contacter pour m'aider à résoudre mon problème, ce serait avec grande joie.