mounreddSosheur occasionnel11-02-2019RésoluRésilier option suspension de ligne Bonjour, Je souhaitais réactiver ma ligne. Elle devrait s'activer dasn 3 jours mais j'en ai besoin aujourd'hui dans l'urgence. Merci pour votre réponse. Cdt. Afficher plusLaura_M11-02-2019mounredd Je viens de réactiver votre ligne.Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.Très bonne journée.Laura
Laura_M11-02-2019mounredd Je viens de réactiver votre ligne.Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.Très bonne journée.Laura
Laura_M11-02-2019mounredd Je viens de réactiver votre ligne.Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.Très bonne journée.Laura
Contenu connexeRésiliation option tv Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merci Résoluresiliation d'option impossible bonjour j'ai souscrit à l'option appels illimités fixe vers mobile 5€/mois...cette option ne fonctionne pas du tout et me facture en hors forfait.deja 2 appels d'essai de mon fixe vers mon mobile fa...RésoluRésiliation option tv Je souhaite résilier mon option tv mais cela ne fonctionne ni par l'espace client ni par l'application Pouvez-vous un conseiller peut-il me contacter pour traiter mon problème ? Résolu