Discussion de forum
Résilier sans frais
Bonjour,
J'ai demandé une résiliation de ligne fibre sans payer les 50€ de frais (en apportant la pièce justificative demandée) il y a 9 jours. J'avais reçu un mail m'indiquant : "Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés)." Le délai est largement dépassé et je ne vois rien venir. J'ai sollicité l'eChat qui ne m'apporte pas de réponse (hors résiliation AVEC frais).
Comment faire ? Est-il possible de relancer ? De forcer la prise en compte ?
Merci.
9 Réponses
- JucgshuSosheur junior
Bonjour la communauté.
Ici non plus pas de réponses ? Voilà plus de 2 semaines que je suis sans réponses d'Orange...
Mercid e toute aide.
- PatriciaZAncien intervenant Sosh
Bonjour Jucgshu
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- JucgshuSosheur junior
Merci.
Je viens de recevoir un mail d'Orange qui me dit revenir vers moi d'ici demain.
Wait (encore) & see.
- JucgshuSosheur junior
Salut Orange,
Nouveau développement (qu'est-ce qu'on rigole).
J'ai reçu de vos services une confirmation de résiliation en date du 29 octobre 2019.
Merci.
2 questions :
- Est-ce normal ? J'ai fait ma demande initiale le 26 septembre, soit il y a + d'un mois.
- Quid des frais de résiliation ? Aucune nouvelle de ce côté-ci. C'est pourtant dans le titre de ce post. Avez-vous pris en compte les documents justificatifs que je vous ai envoyés ?
Merci de votre aide (de nouveau).