Discussion de forum

oujdi
Sosheur superactif
12-09-2020
Résolu

RESILIATION SUITE PORTABILITE SORTANTE VERS FREE OPTIQUE

Bonjour,

client sosh mobile+internet, j'ai souscrit une offre interent chez free en optique avec portabilité, le 4 septembre je reçois un message de sosh m'indiquant que la portabilité et la résiliation du xxxxxxxxxxx sont programmées, la résiliation sera effectuée si votre ligne est active.

le lundi 7 septembre, mail de free, en journée, m'indiquant que la portabilité sera active d'ici quelques heures. en effet ce lundi 7 au soir ma ligne était active chez free.

Depuis, aucune nouvelle de sosh concernant ma résiliation et le retour du matériel.

Comment se passe la résiliation? automatiquement ou pas?si automatique sous quel délai?

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, beaucoup ont été obligés de procéder eux même à la résiliation....

• Merci de votre retour oujdi 

Si la résiliation vous a été confirmée par SMS ou mail par Sosh, vous devriez être en mesure de pouvoir déposer une réclamation demandant le remboursement du trop perçu de la date de la portabilité à la date de résiliation effective. Je vous invite pour cela à suivre le même parcours que celui indiqué plus haut pour joindre un conseiller.

Bien à vous,

Matthieu

• Bonjour oujdi

Votre résiliation est prévue au 28 septembre.

Il est anormal que le portage de votre numéro de téléphone fixe n'ait pas résilié correctement votre contrat, et qu'il n'apparaisse pas dans votre dossier.

C'est pour cela que j’investigue sur ce sujet, et que je demande à ce que vous obteniez le cas échéant réparation.

J'ai fait part de cette anomalie à un service dédié, en demandant à ce que la part de votre abonnement internet à partir du 8 septembre vous soit remboursée.

Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.

Je suis navré pour ce contre-temps.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Bonne journée

Simon

51 Réponses