Discussion de forum
Annick_47
11-12-2024Sosheur occasionnel
Remise non prise en compte
Bonjour, J'ai reçu récemment un mail de Sosh m'offrant une remise de 120€ pour un passage à la fibre (voir mail ci-dessous). Le problème est que le remise n'est pas prise en compte lors du changemen...
- 13-12-2024
labougeotte
11-12-2024Top Contributeur
Dans ce cas, pourquoi avoir validé et ne pas avoir pris contact avec un conseiller sur le forum ou par messagerie pour que cette remise soit prise en compte au moment de la souscription?
Le (1) fait référence à quelle condition ?
Annick_47
11-12-2024Sosheur occasionnel
Je n'ai pas validé. Je suis allé jusqu'à la dernière étape du process de changement d'offre et ne voyant pas de remise, j'ai contacté un conseillé par tchat, puis suite à son retour, j'ai posté un message ici.
- Annick_4711-12-2024Sosheur occasionnel
(1) Offre incompatible avec toute offre promotionnelle en cours.
- labougeotte11-12-2024Top Contributeur
Dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil pour confirmer ou non la possibilité de bénéficier de cette remise, même si une réponse vous a déjà été donnée.
Contenu connexe
Nouvelle adresse mail comme identifiant non prise en compte dans l’application Mail
Bonjour à tous, J’ai récemment modifié l’identifiant de mon compte Orange, passant d’une adresse qui se terminait par “1” à une nouvelle adresse qui finit par “jeanne”. Je peux me connecter avec cet...Résolu2,7 kVues0like26Commentaires