Discussion de forum
Remise non prise en compte
Bonjour,
J'ai reçu récemment un mail de Sosh m'offrant une remise de 120€ pour un passage à la fibre (voir mail ci-dessous). Le problème est que le remise n'est pas prise en compte lors du changement d'offre. J'ai contacté un conseillé par le tchat qui m'indique que cette remise n'est pas associée à mon dossier et ne peut donc pas être appliqué. Que faire ?
Merci
Vous êtes toujours éligible à la fibre. Profitez-en ! On vous a réservé une remise dédiée de 120€(1), valable jusqu'au 5 février 2025 sur l'offre Livebox Fibre de votre choix.
Pour profiter de votre remise personnelle de 120€(1), c'est simple :
Souscrivez
Foncez sur sosh.fr pour souscrire à la Boîte Sosh Fibre avant le 5 février 2025.
Économisez
Votre remise apparaîtra automatiquement sur votre récapitulatif juste avant la validation.
10 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Annick_47
L'expéditeur de ce mail est bien Sosh ?
La remise est-elle bien apparue sur le récapitulatif avant validation ?- Annick_47Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse
L’expéditeur est <[email protected]>
Non la remise l'apparait pas avant validation.
Dans ce cas, pourquoi avoir validé et ne pas avoir pris contact avec un conseiller sur le forum ou par messagerie pour que cette remise soit prise en compte au moment de la souscription?
Le (1) fait référence à quelle condition ?
- Annick_47Sosheur occasionnel
Un web conseiller pour me répondre ?
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Annick_47,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le mail reçu, en message privé, ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné).
Je reste à votre disposition.
Patricia
Contenu connexe
Nouvelle adresse mail comme identifiant non prise en compte dans l’application Mail
Bonjour à tous, J’ai récemment modifié l’identifiant de mon compte Orange, passant d’une adresse qui se terminait par “1” à une nouvelle adresse qui finit par “jeanne”. Je peux me connecter avec cet...Résolu2,7 kVues0like26Commentaires