Discussion de forum

llaurent.l
Apprenti sosheur
25-04-2018

Renvoyer contrat SOSH

Bonjour,

On me demande mon contrat SOSH pour une offre de rembourssement de frais de résiliation mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, pourriez-vous me le renvoyer svp ? 

7 Réponses

Lebnet
    Top Contributeur

Bonjour,

avez-vous reçu l'email "Important : informations sur votre commande Sosh" (regardez également dans vos spams) car le contrat est en pièce jointe de ce mail.

llaurent.l
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Possible mais je supprime régulièrement mes SPAM, pourriez-vous me renvoyer mon contrat par email svp ? 

Cordialement

Laurent

Lebnet
        Top Contributeur

et sans parler de vos spams, vous n'avez rien dans votre boite de réception comme je vous ai indiqué ?

Je ne suis pas conseiller sosh donc je ne pourrais pas faire la manipulation à leur place.

Ce mail a pour objet "important" ce n'est pas sans raison... :smileywink:

labougeotte
    Top Contributeur
    Tout simplement parce que votre espace client n'est pas encore créé au moment de l'envoi du mail.
      llaurent.l
      Apprenti sosheur

Donc si pour X raison le mail n'arrive pas ou est perdu SOSH est dans l'impossibilité de le fournir ? :smileyfrustrated:

Rizo
    Webconseiller

Bonjour llaurent.l ,

Afin de vous renvoyer le contrat, merci de me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de mobile et le no de la commande qui commence par X01 en message privé.

Rizo