Discussion de forum

Gégé68
Sosheur junior
05-03-2025
Résolu

Contrat Sosh

Bonjour

Jai reçu par courrier mon contrat SOSH à signer et à compléter par un RIB et copie de ma carte d'identité

On me demande de renvoyer le tout par courrier ??

Est il possible de retourner mon contrat Sosh et les pièces jointes par mail ?

Merci pour votre réponse

• Bonjour Gégé68 

Vous pouvez nous retourner les documents demandés directement depuis votre suivi de commande; l'envoi par mail n'est pas possible.

Excellente journée.

Matthieu.

6 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Gégé68 

Ce n'est pas le délai d'envoi qui est long mais le délai de traitement par Sosh ; au moins 10 jours

Envoyez une photo copie impeccable  ainsi que les autres justificatifs par courrier. 

Gégé68
      Sosheur junior

Bonjour

Merci pour la réponse mais celle ci parait hors sujet ou trop expéditive !

Rizo
    Webconseiller

Bonjour Gégé68,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Merci.
    Rizo

Gégé68
      Sosheur junior

Bonjour

A la question "Est il possible de retourner mon contrat Sosh et les pièces jointes par mail ?"

La réponse est Oui ou Non et si Oui il suffit de préciser comment..

rolandK
        Top Contributeur

Gégé68 

Un webconseiller vous propose son aide ,répondez lui en cliquant sur " message privé. "

• Bonjour Gégé68 

Vous pouvez nous retourner les documents demandés directement depuis votre suivi de commande; l'envoi par mail n'est pas possible.

Excellente journée.

Matthieu.