Discussion de forum
llaurent.l
25-04-2018Apprenti sosheur
Renvoyer contrat SOSH
Bonjour, On me demande mon contrat SOSH pour une offre de rembourssement de frais de résiliation mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, pourriez-vous me le renvoyer svp ?
Lebnet
25-04-2018Top Contributeur
Bonjour,
avez-vous reçu l'email "Important : informations sur votre commande Sosh" (regardez également dans vos spams) car le contrat est en pièce jointe de ce mail.
- llaurent.l25-04-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
Possible mais je supprime régulièrement mes SPAM, pourriez-vous me renvoyer mon contrat par email svp ?
CordialementLaurent
- Lebnet25-04-2018Top Contributeur
et sans parler de vos spams, vous n'avez rien dans votre boite de réception comme je vous ai indiqué ?
Je ne suis pas conseiller sosh donc je ne pourrais pas faire la manipulation à leur place.
Ce mail a pour objet "important" ce n'est pas sans raison... :smileywink:
- llaurent.l25-04-2018Apprenti sosheur
Non j'ai vérifié partout mais pas présent.
Si ce document est si important alors pourquoi n'est il pas présent sur l'espace client ??
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires