AlL ZRAEAspirant sosheur18-03-2018Resiliation Option securitéBonjour,Je souhaiterais resilier mon option securité 6€.Merci par avance pour votre reponse.Alexis
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméxphomeSosheur hyperactif18-03-2018il faut entrer en contact avec un conseiller dans votre espace client entre 8h et 20h jours ouvrables :)
xphomeSosheur hyperactif18-03-2018il faut entrer en contact avec un conseiller dans votre espace client entre 8h et 20h jours ouvrables :)
Contenu connexeRésiliation option tv Bonjour je souhaite résilier l option tv pourriez vous me dire comment faire svp merci Résoluresiliation d'option impossible bonjour j'ai souscrit à l'option appels illimités fixe vers mobile 5€/mois...cette option ne fonctionne pas du tout et me facture en hors forfait.deja 2 appels d'essai de mon fixe vers mon mobile fa...RésoluRésiliation option tv Je souhaite résilier mon option tv mais cela ne fonctionne ni par l'espace client ni par l'application Pouvez-vous un conseiller peut-il me contacter pour traiter mon problème ? Résolu