Discussion de forum
CarolineCoulon
04-04-2018Sosheur occasionnel
Restitution box après résiliation
Bonjour, il y a plus d'un mois maintenant que j'ai résilié une partie de mon forfait comprenant la box internet pour ne garder qu'un forfait mobile. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de...
- 06-04-2018
Bonjour CarolineCoulon ,
Je vais voir ce qu'il en est.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de fixe,
- Adresse postale.
Fatima
pcfosa
04-04-2018Aspirant sosheur
Bonjour
je souhaite faire exactement la même cchose: résilier ma box et garder le mobile, mais impossible de valider mon choix sur l'espace client
cela fait peur au vu du nombre de discussion à ce sujet sur le forum ...
Contenu connexe
Problème non-restitution matériel et prélèvements injustifiés après résiliation – URGENT
Bonjour à tous, En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans u...Résolu2,7 kVues0like11CommentairesRestitution de la livebox après la résiliation d'un forfait sosh ADSL
Bonjour, J'ai effectué le renvoi de la livebox avec l'étiquette de retour qui nous est offerte dans le processus de résiliation, mais le colis reste bloqué quand je regarde le suivi sur le status "...Résolu627Vues0like4Commentaires