Discussion de forum
CarolineCoulon
04-04-2018Sosheur occasionnel
Restitution box après résiliation
Bonjour, il y a plus d'un mois maintenant que j'ai résilié une partie de mon forfait comprenant la box internet pour ne garder qu'un forfait mobile. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu de bon de...
- 06-04-2018
Bonjour CarolineCoulon ,
Je vais voir ce qu'il en est.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de fixe,
- Adresse postale.
Fatima
eveyr
09-05-2018Mini sosheur
Bonjour
J'ai le même pb. J'ai reçu un courrier de confirmation de dégroupage total de Toulon, le 11 mars et depuis, plus rien ...
- pgg102-06-2018Apprenti sosheur
j'ai le même problème!!!! vous pouvez faire quelque chose pour moi! cafait un mois que ca dure et en plus je n'ai pas accès a mon espace client car j'ai fait une double portabilité....
merci!
Contenu connexe
Problème non-restitution matériel et prélèvements injustifiés après résiliation – URGENT
Bonjour à tous, En mai dernier, j’ai résilié mon abonnement internet Sosh car j’ai quitté mon logement. J’ai restitué tout le matériel (Livebox, etc.) dans les délais impartis, en le déposant dans u...Résolu2,7 kVues0like11CommentairesRestitution de la livebox après la résiliation d'un forfait sosh ADSL
Bonjour, J'ai effectué le renvoi de la livebox avec l'étiquette de retour qui nous est offerte dans le processus de résiliation, mais le colis reste bloqué quand je regarde le suivi sur le status "...Résolu631Vues0like4Commentaires