Discussion de forum
Restitution du matériel ORANGE
Bonjour Dreggg
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Si vous avez déjà restitué ce matériel et afin que l'on mette à jour votre dossier, il faudrait également nous faire parvenir une preuve (photo) de votre restitution de matériel que la boutique a dû vous remettre.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
Bonjour
En ce qui me concerne cela fait desormais un mois que j'attend la reception du bon de restitution de matériel (livebox et decodeur TV) suite a ma résiliation de contrat sosh mobile + livebox. Toujours aucune nouvelle .D'après un conseiller, un bon a été envoyé par erreur a une personne qui porte le même nom que moi à une adresse qui n'est pas la mienne et qui n'a absolument aucun rapport avec mon ancien contrat. Le service expert aurait été contacté et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. C'est quand même desesperant et pas du tout sérieux ce manque de suivi. Que faut il faire car un conseiller echat me dit qu'il fait le necessaire mais rien ne se passe ..???? Si je recois un courrier pour matériel non rendu cela risque de mal se passer....
Combien de fois faut il réclamer ??