Discussion de forum
Restitution matériel
Bonjour Vinto,
il faut contacter le chat. Le bon retour devrait arriver pas mail.
Cordialement.
Lesnox
je me trouve dans une situation du même genre. Je suis chez sosh depuis plusieurs années. Il y a quelque temps j'ai la fibre. J'en suis très contente.
Seul problème et de taille, sosh me met en demeure de restituer la vieille livebox . Or, lors de l'installation de la fibre, les ouvriers ont emporté cette vieille livebox, et j'en ai d'ailleurs la preuve avec un papier "Orange" signé par les employés . Comment faire parvenir ce justificatif ? Je tourne en rond depuis des semaines ne trouvant pas de solution. Je suis allée dans une boutique "orange" ils ont vérifié ma preuve mais ne peuvent rien faire de leur côté puisque je dépends de sosh, alors que la fibre a été installée par "Orange", cela devient vraiment débile.
Sans nouvelle de qui que ce soit, je vais envoyer un carton vide avec la photocopie de ma preuve de restitution car là franchement, j'en ai marre.