Discussion de forum
Restitution matériel
Bonjour zewele ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message car j'étais vraiment désespérée.et je ne pensais vraiment plus avoir de solution.
Fin de semaine, je suis à nouveau retournée dans une boutique "orange".et c'était toujours la même réponse : "vous êtes chez sosh on ne peut pas vous aider". Mais cette fois-ci la personne m'a dit d'appeler le 3976.
Après trois essais j'ai pu avoir une personne au téléphone et elle m'a affirmé avoir résolu mon problème en me disant que je ne serai plus dérangée par des relances.
J'aimerais encore remercier cette dame, pour sa gentillesse et son professionnalisme.
J'aimerai également vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire et essayé de m'aider.
Sincèrement Zewele
- lesnox25-06-2018Top ContributeurTant mieux que les soucis soit résolue :) n’oublie pas de liker la solution pour aider les autres Soshers :)
Cordialement.
Lesnox