Discussion de forum

Brunono77
Aspirant sosheur
08-08-2019

Séparation avec transfert d'abonnement internet.

Bonjour, suite à une séparation je voudrais transférer mon abonnement internet sosh à ma femme et garder mon abonnement mobile sosh. 

Est-ce que celà est possible  ?

2 Réponses

PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Brunono77,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

alainc88
    Sosheur hyperactif

Brunono77  a écrit :

Bonjour, suite à une séparation je voudrais transférer mon abonnement internet sosh à ma femme et garder mon abonnement mobile sosh. 

Est-ce que celà est possible  ?

Bonjour.

Je vous souhaite bien du plaisir !

En effet, nous avons dissocié notre abonnement mobile + Internet. Sosh, sans rien nous demander a mis les deux abonnements au nom de ma femme alors que j'avais demandé que la ligne Internet soit mise à mon nom.

De plus, une seconde ligne fibre a été ouverte mais toujours au nom de ma femme au lieu du mien.

Nous n'arrivons pas à nous en dépétrer !!!!

Enfin, pour clore le tout depuis 4 ans Sosh s'obstine à nous mettre une fausse adresse postale, et ne répond pas à nos demandes de changement en nous disant que notre véritable adresse est fausse !!

Bref c'est le souk complet, et je doute qu'un de leurs conseillers puisse y faire quelque chose !!

C'est un modèle du genre, cette société Sosh gérée par des robots et des personnes d'une plateforme téléphonique étrangère. BRAVO SOSH