Discussion de forum
Tony318
09-10-2025Sosheur hyperactif
Série sosh voyage
Bonjour, Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ? Cordialement
Thomas_S
10-10-2025Webconseiller
Bonjour marede1,
Il s'agit d'un ciblage marketing spécifique dont les détails ne nous sont pas communiqués. 😕
Nous étudions chaque dossier individuellement pour vérifier l'éligibilité à cette offre, mais je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous partager à ce sujet. 😥
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée. 🌞
Thomas
Tony318
10-10-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on ne propose pas ce forfait aux clients qui sont les plus fidèles.
C'est à dire des clients sosh ou orange de longue date ! Je suis client orange depuis 2001. Mobicarte, M6 mobile, Orange, Sosh.
Bref, je sais ce qu'il me reste à faire prochainement devant un tel manque de considération.
Cordialement
Contenu connexe
Je souhaite passer d'un forfait orange série spéciale au Forfait Voyage 200Go 5G SOSH
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d’un forfait Orange Série Spéciale et je souhaiterais passer au Forfait Voyage 200 Go 5G Sosh. Cette migration ne semble malheureusement pas proposée depuis ...Résolu404Vues0like11Commentaires