Discussion de forum
Tony318
09-10-2025Sosheur hyperactif
Série sosh voyage
Bonjour, Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ? Cordialement
adlionel
13-10-2025Apprenti sosheur
Il y a écrit Série sous "Changer votre forfait mobile", c'est quand même assez clair que le forfait devrait être proposé quand je clique sur le lien. En tant que client cela devient agaçant de subir les bugs du site et les mauvaises informations remontée par les conseillers tchat (déjà eu le cas également pour un autre sujet qui m'expliquait qu'une procédure signée en ligne n'existait pas!). Généralement c'est plus précis sur le forum. Sylvie_F Morgane_M pouvez-vous m'aider : il semble bien que je sois éligible désormais mais tout ne semble pas fonctionner pour aller au bout...
Contenu connexe
Je souhaite passer d'un forfait orange série spéciale au Forfait Voyage 200Go 5G SOSH
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d’un forfait Orange Série Spéciale et je souhaiterais passer au Forfait Voyage 200 Go 5G Sosh. Cette migration ne semble malheureusement pas proposée depuis ...Résolu403Vues0like11Commentaires