Discussion de forum
Série sosh voyage
Bonjour,
Non, tout le monde ne peut pas migrer sur ce forfait. Je ne peux pas non plus.
En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer, sosh pratique de la discrimination entre anciens clients.
Tu peux toujours faire une double portabilité si tu veux vraiment ce forfait.
Ou quitter sosh, qui n'aime pas et ne respecte pas ses fidèles clients !
Bonjour,
Les autres non plus n'ouvrent pas leurs promos aux clients existants, sauf rares exceptions.
Sinon, "En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer"... c'est risible. Encore heureux qu'un opérateur fait son possible pour attirer de nouveaux clients !
- Tony31818-10-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
Contrairement à ton commentaire inutile et désobligeant, j'explique à popel 75 pourquoi il ne peut pas bénéficier de la série voyage.
Il n'y a rien de risible. Ceci est un forum d'entraide, explique nous plutôt pourquoi tu as droit à cette série voyage 200Go et pas nous?
Si tu as une solution, n'hésite pas à nous la communiquer !
Je te remercie par avance.
Cordialement
- chantoine18-10-2025Top Contributeur
Je n'ai pas d'explication, ni de privilège.
Quelqu'un dans ma famille avec le même forfait précédent à lui aussi pu basculer dessus, et une autre personne avec un forfait inférieur en prix.
À mon avis il faut attendre, ou faire une double portabilité comme indiqué par certains.
Contenu connexe
Je souhaite passer d'un forfait orange série spéciale au Forfait Voyage 200Go 5G SOSH
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d’un forfait Orange Série Spéciale et je souhaiterais passer au Forfait Voyage 200 Go 5G Sosh. Cette migration ne semble malheureusement pas proposée depuis ...Résolu403Vues0like11Commentaires