Discussion de forum
Série sosh voyage
Bonjour,
Pourquoi certains anciens clients peuvent migrer vers la nouvelle série sosh voyage et d'autres dont je fais partie ne sont pas "éligibles" ?
Cordialement
67 Réponses
- Safia_AWebconseiller
- marede1Sosheur hyperactif
Bonjour, idem pour moi migration effectuée, il faut avoir de la patience !
- Tony318Sosheur hyperactif
Bonjour,
J'ai pu migrer sur la série voyage depuis l'application mysosh.
Mon nouveau forfait fonctionne depuis ce matin.
Du coup pas la peine de faire de double portabilité, j'ai bien fait d'attendre un peu,
Merci
- ManonB_Webconseiller
Bonjour popel75,
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que vous bénéficiez du forfait souhaité depuis aujourd'hui. 😊
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
- MonsieurTrucSosheur hyperactif
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour popel75,
Afin de consulter votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia
- Tony318Sosheur hyperactif
Bonjour,
Non, tout le monde ne peut pas migrer sur ce forfait. Je ne peux pas non plus.
En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer, sosh pratique de la discrimination entre anciens clients.
Tu peux toujours faire une double portabilité si tu veux vraiment ce forfait.
Ou quitter sosh, qui n'aime pas et ne respecte pas ses fidèles clients !
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Les autres non plus n'ouvrent pas leurs promos aux clients existants, sauf rares exceptions.
Sinon, "En plus de favoriser les nouveaux clients avec des forfaits avantageux pour les attirer"... c'est risible. Encore heureux qu'un opérateur fait son possible pour attirer de nouveaux clients !
Contenu connexe
Je souhaite passer d'un forfait orange série spéciale au Forfait Voyage 200Go 5G SOSH
Bonjour, Je suis actuellement titulaire d’un forfait Orange Série Spéciale et je souhaiterais passer au Forfait Voyage 200 Go 5G Sosh. Cette migration ne semble malheureusement pas proposée depuis ...Résolu404Vues0like11Commentaires